mercredi 31 décembre 2014

Le projet 52 - Récapitulatif de cette année



Dernier jour de l'année mais aussi dernier jour du Projet 52.

 Je le referais pour 2015 avec ce macaron-ci, mis en place par Cess de Nycyla.com.





J'ai débuté ce projet en cours de route (mars pour être exact), j'ai zappé ces dernières semaines (faute de temps) :/ mais je tenais à vous faire partager l'évolution de Ludivine durant cette année.






Mon bébé a bien grandi mais pas tant que ça je trouve. Il parait que la 2ème année est la plus flagrante. A voir ! ! !


Sur ce denier article de cette annnée 2014, je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon.
Amusez vous, profitez de vos proches, de vos familles.

Je vous donne rendez-vous (si vous le voulez bien) l'année prochaine.

Bises . . .


4 commentaires:

  1. J'adore l'idée de ce projet, je l'avais découvert sur le site de Cécile également...
    Je me lance pour 2015 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Roh trop choute la puce, oui elle a grandit tout de même
    moi aussi je continue avec le nouveau macaron de nycyla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool aussi !!! Hâte de découvrir tes photos ;)

      Supprimer